mercredi 17 octobre 2012

Acchan!


Comment parler d'AKB sans évoquer Atsuko Maeda, alias Acchan!

Petit historique :
Native de Chiba, elle est présente dès 2006 et leur single Aitakatta, dans lequel elle a un des rôles principaux.

Elle gardera par la suite toujours une grande popularité dans le groupe, et sera notamment 1ère à l'élection Senbatsu de 2011, qui sert à désigner le membre principal pour les futurs chansons/clips.

Ses mensurations : 
Taille : 161cm
Tour de poitrine : 76cm
Tour de taille: 60cm
Tour de hanches : 83cm
Taille des pieds : 22.5cm



Juste après son départ d'AKB48, un scandale arriva!!!

Elle a passé une soirée avec des garçons, a bu un peu (beaucoup) d'alcool, et a été porté par un autre acteur alors qu'elle était complètement bourré, du coup on a vu (un peu) ses fesses!! Quelle catastrophe! Mon dieu!!!! O_O
(je sais j'exagère...)

Voici les fameuses photos de ce scandale :

Je ne comprends pas, on voit pourtant mieux ses fesses sur cette photo, alors qu'elle n'est pas l'objet d'un scandale...
 

 Et cette photo alors??

Bon, je comprends quand même pourquoi elle était parmi les plus populaires, elle est quand même très très kawaii, n'est-ce-pas? ;)


Bon, il faut que je m'achète un tapis de souris moi...

Et ensuite c'est repos!

M'enfin, le lit est plus confortable, et puis il commence à faire froid...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire